Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR   JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:35

JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR 300306
JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR

Il y a un texte qui m’a vraiment béni, je veux vous le partager.

« Ceux qui trament le mal me serrent de tout près, ils se tiennent loin de ta Loi ; mais toi aussi, O Eternel, tu es tout près de moi, tous tes commandements sont vérité. » Psaumes 119 : 150-151

Les principautés et puissances démoniaques entouraient David afin de le mener, ainsi qu’Israël, à la ruine et la destruction.

Bien qu’il attestât que l’ennemi s’était approché de lui, il crut que le Seigneur s’approcherait encore plus près de lui.

David déclara que le Seigneur le tenait par sa main droite, marchant à ses côtés lors de chaque assaut de l’ennemi.

Ce témoignage de David est une merveilleuse promesse pour vous et moi.

Nous pouvons être certains que l’ennemi est présent pour détruire, harceler et dénigrer tous ceux qui aiment le Seigneur.

L’ennemi fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous jeter dans le désespoir, la confusion, la culpabilité et la condamnation.

En ce moment, avez-vous des « assaillants » sataniques qui viennent contre vous ?

Des tentations oppressantes?

Des épreuves?

Des fardeaux financiers?

Des problèmes dans votre mariage ou votre famille?

Quand ces assaillants s’approchent de vous avec l’objectif de vous détruire, prenez courage :

« Le Seigneur Tout-Puissant est encore plus proche de vous. »

Il est à vos côtés- et s’il est près de vous, il agira pour vous. Je ne peux imaginer Dieu, près de son enfant, qui resterait assis laissant à l’ennemi le soin de l’abuser ou le corrompre.

Lisons le Psaume 68 : 1-4 :

« 1. Au chef des chantres. De David. Psaume. Cantique.

2. Dieu se lève, ses ennemis se dispersent, et ses adversaires fuient devant sa face.

3. Comme la fumée se dissipe, tu les dissipes ; Comme la cire se fond au feu, les méchants disparaissent devant Dieu.

4. Mais les justes se réjouissent, ils triomphent devant Dieu, ils ont des transports d’allégresse.

Réalisez ce que le Seigneur a promis de faire pour vous, si vous voulez lui faire confiance.

Vous pouvez proclamer ces 4 versets aujourd’hui et pendant toute l’année.

Mémorisez-les, appuyez-vous sur eux et Dieu prendra en chasse vos ennemis.

D.W.

Soyons attentifs à la Parole divine !


Franck
JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR 647486
Revenir en haut Aller en bas
 
JE PRIE QUE VOUS VOUS REJOUISSIEZ DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REJOUISSEZ-VOUS DANS LE SEIGNEUR !
» QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE ET VOUS GARDE !
» PRENEZ PLAISIR DANS LE SEIGNEUR !
» Que cette parole habite richement en vous... C’est ainsi que VOUS CROITREZ EN SANTE...
» Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: EDIFICATION/EXHORTATION-
Sauter vers: