Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour. Empty
MessageSujet: Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour.   Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:34

Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour.

L'Eternel a parlé:

« Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas » Jérémie : 33, 3.

Je vous salue tous au nom de Jésus: Gloire soit rendue à Dieu le Père Céleste !

Chacun de vous, si vous êtes errants dans ce monde, sachez que Le Dieu d'Amour a les yeux fixé sur vous, qu’il souhaite vous attirer à Jésus.

Aujourd'hui croyez que si vous criez à lui de tout votre cœur, il vous répondra.

Jésus veut que tous les hommes soient sauvés et qu’ils parviennent à la connaissance de la Vérité. Et il intercède auprès du Père en communion avec ses enfants sincères pour le salut des âmes.

Si vous vous décidez, de tout votre cœur, à le suivre, Il deviendra pour vous un ami fidèle à qui vous pourrez exprimer tous les besoins nécessaires à une vie sanctifiée. Vous pourrez lui exprimer tous vos problèmes ! Lui confier toutes vos joies et toutes vos peines, lui demander son aide. Rien n’est impossible à Dieu.

A travers votre décision de le suivre, de lire et d’observer sa Parole qui est dans la Bible, vous découvrez, par son Esprit-Saint les choses cachées que vous ne connaissiez pas.

Jésus à dit :

« 15. Si vous m’aimez, gardez mes commandements.

16. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous,

17. l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point ; Mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

18. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

21. Celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui. » Jean 14, 15-18, 21.

Ne croyons pas comme le dit Polnareff dans une de ses chansons que « nous irons tous au paradis. » Dieu nous laisse la liberté de choix.

Réfléchissez à votre destinée, choisissez la vie pour que vous viviez éternellement avec Jésus. Pour trouver Jésus, il faut le chercher. Jésus a tout fait sur la croix pour votre salut.

Colossiens 2, 13-15 nous dit :

« 13. Vous qui étiez morts par vos offenses…Il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ;

14. Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait en nous en le clouant à la croix ;

15. Il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. »

Par sa mort, Jésus a définitivement payer le prix de nos péchés pour que nous puissions vivre en vainqueur grâce à lui. Et si nous péchons, il est juste et bon pour nous pardonner. Mais nous ne sommes pas fait pour le péché. Si nous ne sommes pas maître de nous dans une partie de notre vie, Jésus a le pouvoir de nous en délivrer.

Jésus nous offre une vie nouvelle, une vie digne d’être vécue :

« 1. Si donc vous êtes ressuscité avec Christ, cherchez les choses d’en-haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

2. Attachez-vous aux choses d’en-haut et non à celles qui sont sur la terre.

3. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

4. Quand Christ paraîtra, alors vous paraîtrez avec lui dans la gloire. »

Jésus est allé nous préparer pour chacun de nous une demeure. Si vous le voulez, vous vivrez pour l'éternité dans son royaume dans ces demeures éternelles.

Jésus nous a promis qu'il ne nous abandonnera pas, la preuve il nous a laissé son Saint-Esprit, le Consolateur. Soyez tous bénis, et prions sans cesse.

Marchez dès à présent sur le chemin de la Vie Eternelle !

Franck


Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour. 647486
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus vous aime, il désire partager avec vous son amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: EDIFICATION/EXHORTATION-
Sauter vers: