Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage trouvé sur le net(Israël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Témoignage trouvé sur le net(Israël) Empty
MessageSujet: Témoignage trouvé sur le net(Israël)   Témoignage trouvé sur le net(Israël) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:52

À l'âge de 23 ans, en 1969, en travaillant sur les billots, sur la drave, en forçant sur une bille de bois de 8 pieds de longs et imbibées d'eau, un disque à éclaté dans mon dos, on a enlevé ce disque et on a placé un disque en plastique. J'avais mal tout le temps et je blocquais du dos, au bout de cinq ans on m'enleva ce disque, et un autre disque, et on commença à me greffer la colonne vertébrale. Dans les années 80, cette greffe c'est défaite et on a encore opéré et regreffé, maintenant j'ai quatres vertèbres de greffées, et en 1985, on me déclara invalide.
J'ai été connu du Seigneur en 1976, et quand Jésus c'est dévoilé à moi, Que Dieu m'a choisi parmis tant de monde, qu'IL est venu sur la terre en Jésus payer par son sang la dette de mes péchés, pour que je sois tout à Lui jusque dans l'Éternité, j'en ai pleuré pendant trois jours, de joies et aussi de peine, puisque Jésus a du souffrir toutes ces douleurs pour moi, pécheur.
Et je méritais son mépris et l'enfer pour avoir offencé un Dieu si bon et qui m'avait donné la vie, la respiration, et tout vient de Lui; J'étais mort par mes offences et en plus dans ma vie passé dans la boisson et la drogue, j'ai tanté à ma vie deux fois, mais l'a je réalisais que si j'étais mort, j'allais direct en enfer.
Et me voilà sauvé par grâce à cause de tout ce que Jésus a subit de souffrances pour moi et toutes ces injures, ces coups de poings dans le visage, les crachats sur Lui, la couronne d'épine sur sa tête, les clous dans ses mains et dans ses pieds, pour m'avoir à Lui?
Je n'étais pas capable de comprendre un si grand Amour pour un pécheur tel que moi! J'ai lu ma bible dans trois mois, en méditant et en priant, j'étais seul dans le Nord Québéquois comme chrétien à ce moment là! C'étais un compagnon de travail, qui recevait des penflets et de petites revues chrétienns de son cousin de Matane, et me les donnait, et moi, je voyais mes péchés et ma conscience m'accusait très fort et j'avais besoin du pardon de Dieu et de son salut. J'ai compris très vite la persévérence dans la Parole de Dieu, on m'a jeté dehors des alcooliques anonymes, on ne voulait plus me faire travailler sur les boites électriques, on avait peur que je fasse tout sauter, car on me voyait capoter avec la Parole de Dieu! je voulais que tous sachent que Jésus Sauve et que c'est la seule façon d'aller au ciel.
Avec trois disques enlevés et quatre vertèbres soudées, ça n'a pas été une vie facile, on m'a traite d'hypocrite, de lâche, d'acteur ect...
Maintenant comme enfant de Dieu, on m'a traité d'extrémiste, d'hypocrite, de fanatique, d'être sous la loi ect... et tout celà parce qu'aussitôt qu'on dérange de la Saint Parole Immuable de Dieu, l'Esprit de Dieu en moi me le montre. Je lis ma bilble de une à deux fois par an et le Nouveau testament le double de fois! Et toujours je vois du nouveau et plus Dieu
me convaint de rester dans sa Parole; Quand résonne sa Parole, "On méprise ce que Dieu veut nous dire"! Jésus nous dit la Persévérence jusqu'au la fin de notre vie. En 2004, on me trouve un cancer au intestin et au foie, on opère les intestins, et rendu au foie, on referme, "rien à faire" quinze jours à vivre! On m'envoie chez moi, mais mon opération au intestin se défait, et je suis en train de mourir dans une chaise dans le salon. Une infirmière était chez moi et elle voyait que je commençais à changer de couleur, elle a appelé l'ambulance
et moi, je ne me rappelle de rien! Jésus m'a encore sauvé la vie à ce moment. Devant la chambre d'opération, la famile chantait des cantiques au Seigneur, on avait jamais vu celà. Après les soins intensifs, car on voulait me laisser partir pour l'haut delà! Un de mes gendre m'a dit: Tu es après évangéliser toute l'hopital, j'étais très heureux! Et je disais, tout ceux qui viennent pour m'aider, c'est Jésus qui les envoient pour mon bien! Et jamais je ne me suis plein, jamais je n'ai chialé, c'était Dieu par son Esprit qui me gardait dans la joie d'être à Lui.
La dame à coté de moi, ne mangeait plus, son mari prenait soins d'elle comme un petit bébé, et son mari a compris le poid de son péché et a accepté une bible et a demander à Dieu de vonir dans son coeur! il la dit à sa femme qui lui a dit qu'il venait de se faire embobiner! Mais il a compris son salut.
Aujourd'hui je vis pour Dieu, ma vie c'est Lui, ma respiration vient de Lui et pour LUI, et tout a de valeur que pour Lui. IL me garde en vie et je vis pour Lui seul et s'IL veut bien m'utiliser pour sa Gloire et qu'on se prépare comme de bon soldat de Christ à combattre par la Foi et pour garder cette Foi intact dans notre vie et marcher pour être vainqueur jusqu'au moment qu'IL viendra nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieu818.forumactif.com
 
Témoignage trouvé sur le net(Israël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon témoignage (Josy)
» LE PAYS D’ISRAËL APPARTIENT À DIEU
» je trouve ca tres originale
» Notre bannière se trouve dans liens amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: