Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des parfums pour mon Roi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

Des parfums pour mon Roi ! Empty
MessageSujet: Des parfums pour mon Roi !   Des parfums pour mon Roi ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:27

Des parfums pour mon Roi !

Matthieu 26, 7 : « 7 une femme s’approcha de lui, tenant un vase d’albâtre, qui renfermait un parfum de grand prix ; et, pendant qu’il était à table, elle répandit le parfum sur sa tête.’’

Matthieu 26, 9 : « 9. On aurait pu vendre ce parfum très cher, et en donner le prix aux pauvres. »

Il y a un temps pour chaque chose. Il y a un temps pour répandre le parfum.

Cette femme avait réalisé la valeur de sa relation avec Jésus. Quand nous vivons une intimité profonde avec l’être aimé, nous pouvons devenir extravaguant dans la façon d’exprimer cet amour pour Lui.

Beaucoup de gens autour de nous peuvent commencer à nous juger, à nous critiquer sur ce que nous avons décidé de Lui offrir.

Mais, Jésus reste sensible à cette action qui représente notre célébration, notre adoration. Il reste sensible à la manière que nous désirons le mettre comme le point central de notre vie. Tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons de plus précieux est pour Lui.

Notre temps, nos talents, notre consécration, notre vie, notre service deviennent un parfum agréable pour le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs.

Premièrement le parfum est répandu sur la tête de Jésus. Avant de toucher Son corps l’Église, notre parfum s’adresse à Celui qui est venu nous ouvrir le chemin du trône de Sa grâce.

Je crois que nous sommes appelés premièrement à être des adorateurs du Père Céleste. Nous devons vivre des expériences d’adoration où seulement Sa présence compte pour nous.

Nous sommes prêts à déverser ce que nous avons de plus cher sur la tête du Seigneur. Quand nous déversons du liquide sur le sol, il est impossible de le récupérer.

Il est offert avec générosité, avec joie, libéralité et sans aucune réserve.
Ce parfum, ensuite affecte l’odeur de tous les membres du corps de Jésus et se répand tout autour. Cela symbolise que notre célébration, notre adoration se communique en évangélisation.

Lorsque nous célébrons et adorons Dieu, Sa présence demeure en nous.
Et de ce fait, des changements se produisent autour de nous.

Frères et sœurs, déversons notre vie comme un agréable parfum pour les narines de notre Père Céleste. Afin que cette odeur puisse rester dans Sa maison. Il est sensible à notre adoration et Il habite au milieu de notre célébration.

Gérard Rouillard
Des parfums pour mon Roi ! 647486
Revenir en haut Aller en bas
 
Des parfums pour mon Roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parfums de la Bible
» pour franc
» Pour vous tous
» L’honneur est donc pour vous, qui croyez
» Le plan de Dieu pour chacun de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: EDIFICATION/EXHORTATION-
Sauter vers: