Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 55* Toujours libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Golan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

55* Toujours libres Empty
MessageSujet: 55* Toujours libres   55* Toujours libres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:20

cheers
Bonjour fraternel en CHRIST

Il nous a appelés, choisis, par amour, répondons-LUI...! Vite...
Le blog de Henri Golan est relié à http://le-rdv-des-saints.over-blog.com
+ « Soyez UN » http://soyonsun.blogpost.com/
*serviteurduseigneur@gmail.com* propose un œcuménisme sans récup. !
Voir http://paixsansfrontiere.spaces.live.com:
N’hésitez pas à mettre vos commentaires au bas du texte. Gloire à DIEU !
L’Eternel ne s’occupe pas de notre dénomination. Ses enfants sont ceux
qui discernent son don et son pardon, qui ont la repentance et marchent par l’ESPRIT vers une Nouvelle Naissance !
Imortants passages tirés du livre du Pasteur Juan Carlos Ortiz* Vivre avec JESUS aujourd’hui !
Avez-vous remarqué que Paul avait la même attitude qu’il soit en chaire ou en prison ? Il pouvait jouir de la musique et de la belle ambiance-ou de la prison et des fers ! Cela lui était égal. Il était capable de chanter dans les deux situations, même s’il avait reçu 39 coups de fouet sur le dos. Parce qu’il parlait du « DIEU que je sers en mon esprit »Ce n’était pas l’ambiance, les cierges l’orgue ou le bâtiment qui influait. Ce n’est pas le matériel qui est utile à l’adoration ! JESUS a dit : Le jour vient, et il est déjà là, où l’on adorera le PERE en esprit et en vérité, et non dans des maisons construite par l’homme. D’avance, les cathédrales étaient condamnées. C’est vrai que Rome a toujours eu soif de puissance. Ils ne savent pas que c’est l’invisible qui importe le plus !

Nous aussi nous avons besoin de nous passer de toutes ces choses, afin d’être avec CHRIST, seuls avec notre assemblée!

Marcher dans l’ESPRIT c’est être continuellement en sa présence. Supposons que je vienne vous rendre visite ; je frappe à la porte, rien, j’entends cependant des bruits à l’intérieur ; je frappe plus fort, toujours rien ; j’entre et je vous vois, du coup vous partez vers la cuisine : « Bonjour, comment ça va ? » pas de réponse : « je suis venu vous rendre visite » Vous épluchez vos pommes de terres sans rien me dire. Puis vous allez au Supermarché où je vous suis ; puis vous allez dans un bar, je vous suis toujours. Vous n’êtes pas du tout conscient de ma présence. Le lendemain la même chose se reproduit ; rien ! Le dimanche arrive, vous venez au culte : Et bonjour monsieur le Pasteur, comment allez-vous ? Je suis très content de vous voir en bonne santé ! »Alors dis-je : Comment je viens de passer toute la semaine, tous les jours avec vous ! Et vous faites l’étonné, puis l’enchanté ! C’est ainsi que nous agissons avec JESUS !

Henri. Golan* paixsansfrontiere@msn.com
55* Toujours libres 300306
Revenir en haut Aller en bas
 
55* Toujours libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: