Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 53* Ouvrons les yeux de la foi.[/

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Golan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

53* Ouvrons les yeux de la foi.[/ Empty
MessageSujet: 53* Ouvrons les yeux de la foi.[/   53* Ouvrons les yeux de la foi.[/ Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:12

25 mai


[b]Bonjour fraternel en JESUS



53* Ouvrons les yeux de la foi.[/ C2uklja6
53* Ouvrons les yeux de la foi.
Nous avons besoin qu’on nous ouvre les yeux du cœur, pour voir que, parce que CHRIST est en nous, nous avons tout pour marcher dans l’ESPRIT Si seulement nous comprenons que CHRIST en nous est tout, et que nous sommes unis à Lui de telle sorte que nous sommes continuellement en sa présence, alors la vie devient très facile ! Imaginez que vous soyez une sœur de notre église et que je vous aperçoive au coin de la rue : Je me dis ; « Tiens, je vais aller saluer cette sœur. » Alors, je vous cours après pour essayer de vous rejoindre. Mais vous ne savez pas que c’est moi, alors vous continuez de marcher. Et, quand vous vous rendez compte que quelqu’un est en train de vous suivre, vous accélérez le pas. Toujours plus. Et, je continue à courir. Après une centaine de mètres, commençant à m’essouffler, je crie : « Sœur, c’est moi… frère Ortiz ! » « Oh, frère Ortiz, que je suis soulagée de vous voir. Alléluia ! » Vous clamez-vous. « Mais écoutez, ça fait quelques minutes que j’essaye de vous rattraper, mais vous ne réalisiez pas que c’était moi ! »
Il nous arrive parfois de faire la même chose avec le Seigneur JESUS. Nous Le traitons comme s’Il n’était pas là ! Vous voyez, on peut être en train de parler à JESUS, et dans notre conscience être très loin de Lui. Par exemple, lorsque nous chantons des paroles telles que : « Viens dans mon cœur ? Seigneur JESUS «, et qu’Il y est déjà !
Souvenez-vous des deux disciples qui marchaient vers Emmaüs. Ils étaient en train de parler à JESUS et, en chemin, furent rejoints par ce dernier, qui s’intéressa à leur conversation. Ils parlaient de Lui en étant complètement inconscient qu’Il était Lui-même à leur côté !
paixsansfrontiere@msn.com




Revenir en haut Aller en bas
 
53* Ouvrons les yeux de la foi.[/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: