Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 43* Plus jamais soif

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Golan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

43* Plus jamais soif Empty
MessageSujet: 43* Plus jamais soif   43* Plus jamais soif Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:24

19 mai
Bonjour fraternel en JESUS !

Joie! Nous avons un Berger. Alléluia!

Dans un autre culte, le directeur de chant a proposé que nous chantions : Il y a un fleuve qui coule de moi ». Plus tard dans le même culte, nous avons chanté : « Fais-moi boire Seigneur au fleuve de Ta vie ». Que s’était-il passé ? Nous venions de parler d’un fleuve de vie qui coulait de nous comme un torrent, et presque dans le même souffle nous implorions : « Viens étancher la soif de notre âme » la sécheresse est arrivée bien vite. Quelle confusion! Il n’y dés lors pas lieu de s’étonner de ce que nous ne parvenions pas à convaincre le monde de la vie que nous prêchions. Nous-mêmes nous ne sommes pas sûrs de ce que nous avons et de ce que nous n’avons pas ! Ecoutons encore la Parole de JESUS : « Quiconque boit de cette eau – parlant de l’eau que nous buvons dans la vie physique – aura encore soif ; mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai, n’aura plus jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau vive qui jaillira jusque dans la vie éternelle ». Quand nous chantons : « Viens étancher », nous contredisons JESUS. Il parlait de fleuves d’eau vive jaillissant de nous et coulant vers les autres, seulement nous parlons de sécheresse et de soif. !!!

« PLUS JAMAIS SOIF. » Cela veut dire que nous n’avons plus soif. « Heureux ceux qui ont faim et soif, car ils seront rassasiés. » Mais nous n’avons pas l’air de croire que nous serons rassasiés ; nous continuons à parler de faim et de soif de DIEU.

paixsansfrontiere@msn.com
43* Plus jamais soif 647486
Revenir en haut Aller en bas
 
43* Plus jamais soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: