Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Jésus est la vérité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

Jésus est la vérité ! Empty
MessageSujet: Jésus est la vérité !   Jésus est la vérité ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:58

Jésus est la vérité !

Une Parole de Dieu est une Parole de vérité.

Jean 14. 6 :

« Le chemin, répondit Jésus, c'est moi, parce que je suis la vérité et la vie. Personne ne va au Père sans passer par moi. »

Dieu est Amour, Dieu est Saint, Dieu est Pur. Là où est la Vérité, là est la Pureté et la Sainteté.

Il n'est pas venu nous donner la vérité simplement, Il est la vérité.

La bénédiction commence là en 2010.

Développez une relation intime, profonde et vraie avec Jésus pour être bénis de toutes bénédictions en 2010

Si tu as dans ton cœur Jésus, l‘Amour de la vérité, tu as la condition nécessaire, gagnante et toute suffisante pour entrer dans tout le plan du Père Céleste en 2010.

Le monde qui nous entoure est dominé par le père du mensonge, le prince des ténèbres. Beaucoup de chrétiens sont séduits et suivre les conseils du menteur.

Si tu as l’amour de la vérité tu seras béni, parce que tu vas entrer sur le terrain de la bénédiction du Père.

La vérité, ce n’est pas ma vérité ou ta vérité, c’est Jésus la Vérité du Père.

Pour le Père Céleste, il n'y a qu'une seule vérité. Jésus est la Parole de Dieu, elle est vérité. Jésus est vrai c'est Sa nature.

Tout ce que Dieu dit est vrai, tout ce qu‘Il fait vient de la vérité.

Le cœur de Dieu est vérité. Il est la vérité, il est seul digne de confiance.
Une Parole de Dieu est une Parole de vérité.

Jean 3, 34 : « Celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, car Dieu lui donne pleinement son Esprit.

Le Père Céleste désire que nous soyons des hommes et des femmes de vérité, qui vivent et qui demeurent en permanence dans Sa vérité tout court.

Jean 8, 31-32 : « Alors Jésus dit aux Juifs qui avaient mis leur foi en lui : -Si vous vous attachez à la Parole que je vous ai annoncée, vous êtes vraiment mes disciples. 32 Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres. »

Jean 14, 16-17 : « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, 17 l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »

Jésus prie son Père en disant : « Seigneur, que Ta Parole les sanctifie. »

Mais comment va-t-elle nous sanctifier si nous ne la méditons pas le cœur ouvert?

C'est elle seule qui va nous affranchir !

Ce n’est pas les miracles qui nous donnent l’Amour de la vérité et le goût de suivre le Seigneur.

C’est seulement un Amour personnel, intime pour Jésus, pour la Vérité, pour la Parole de Dieu.

On ne peut pas avoir un Amour pour Jésus et ne pas aimer Sa Parole.

Si on essaie de tordre le sens de la Parole de Dieu en disant que l’on aime Jésus, ça ne marche pas…

Ah ! Ce verset là, j’ai de la misère avec, je vais l’oublier où l’interpréter comme cela.

Un cœur incrédule apporte le jugement de Dieu pour nous ramener dans Sa vérité.

G.R.

Bonne année 2010 à toutes et à tous !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est la vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VERITE (1)
» LA VERITE (2)
» LA VÉRITÉ (3) :
» Aimer la vérité,
» AS-TU L'AMOUR DE LA VRAIE VERITE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: EDIFICATION/EXHORTATION-
Sauter vers: