Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS ! Empty
MessageSujet: QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS !   QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:55

QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS !


L'Esprit m’a fait comprendre très clairement que toutes mes prières sont totalement vaines si je ne prie pas avec foi.

Je pourrais pleurer, jeûner, intercéder, agoniser dans la prière, et pourtant n’avoir absolument aucun impact avec le Seigneur — Si je ne le prie pas avec une simple foi d’enfant.

Dieu ne va pas agir en notre nom sans la foi.

La Parole dit:

« Qu'un tel homme [l’incrédule] ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur. » (Jacques 1:7)

Le Seigneur nous commande de lui faire confiance.

Pourtant, souvent, nous avons tellement peu de confiance en Lui, si peu de foi dans Sa volonté, et pourtant Il a le désir de répondre à notre cri de cœur.

Lorsque nous arriverons au ciel, nous serons étonnés de découvrir toutes les bénédictions, la paix et la puissance que nous avions à notre disposition, mais que nous ne nous appropriions pas à cause de notre foi faible.

Je suis très encouragé PAR LE SAINT-ESPRIT DE vous défier à accroître votre foi.

Demandez au Seigneur de pardonner votre incrédulité et de submerger votre âme de confiance en Sa volonté pour qu’Il puisse répondre plus que jamais à vos prières sincères.

Voulez-vous augmenter votre foi ?

Quand vous allez de nouveau prier, utilisez les versets suivants afin de communiquer avec le Seigneur.

Il ne niera jamais Sa Propre Parole.

Les voici:

• Psaumes 62:8 :

« Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire ; Le rocher de ma force, mon refuge sont en Dieu. »

• Psaumes 91:4 :

« Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. »

• Psaumes 56:3 :
« Tout le jour mes adversaires me harcèlent ; Ils sont nombreux, ils me font la guerre comme des hautains. Quand je suis dans la crainte, en toi je me confie. »

• Proverbes 30:5 :

« Toute parole de Dieu est éprouvée, Il est un bouclier pour ceux qui cherchent en lui un refuge. »

• Jérémie 29:11-14 :

« 11. Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. 12. Vous m’invoquerez , et vous partirez ; Vous me prierez, et je vous exaucerai. 13. Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. »

Tenez bien par la foi ! Il vous répondra bientôt.

D.W.
QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS ! 647486
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS ! Empty
MessageSujet: Re: QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS !   QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:06

QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS ! 647486 [center]
Revenir en haut Aller en bas
https://dieu818.forumactif.com
 
QUE LA PAIX DE DIEU REGNE DANS VOS CŒURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: EDIFICATION/EXHORTATION-
Sauter vers: