Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Formulez trois vœux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrYstal

CrYstal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2009

Formulez trois vœux Empty
MessageSujet: Formulez trois vœux   Formulez trois vœux Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

Formulez trois vœux



Aujourd’hui, pensez à trois vœux que vous aimeriez voir se réaliser, pour vous-même ou une autre personne.

Quel est le premier vœu qui vous vient à l’esprit? Dites-le à voix haute pour lui conférer le pouvoir de vos paroles. Sentez l’effervescence et la gratitude qui vous habitent lorsque vous pensez à ce vœu qui se réalise, puis laissez-le aller, pour que la sagesse infinie de Dieu puisse le transmuter dans sa forme le plus élevée. Ensuite, poursuivez avec les deux autres vœux.

Pendant que vous vous remémorez ces rêves durant la journée, imaginez-les enveloppés d’une lumière rosée. Ils seront ainsi scellés dans une énergie d’amour, où ils pourront se concrétiser sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Formulez trois vœux Empty
MessageSujet: Re: Formulez trois vœux   Formulez trois vœux Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:15

Ma Crystal, pourquoi faire des voeux, Dieu nous répond toujours, les voeux pour moi sont superstition, je te le dit avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dieu818.forumactif.com
CrYstal

CrYstal


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2009

Formulez trois vœux Empty
MessageSujet: Re: Formulez trois vœux   Formulez trois vœux Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:48

Ben tu sais j'ai voulu mettre des choses sur ton forum...
Mais là on vient de m'annoncer une noàuvelle qui me chagrinne enormément...
Alors les voeux ben tu asd raison il faut prier mais je n'en ai pas le courage...
Bisous de crystal
Revenir en haut Aller en bas
Josy Rosed'automne

Josy Rosed'automne


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 92
Localisation : Annecy, France

Formulez trois vœux Empty
MessageSujet: Courage chère Crystal   Formulez trois vœux Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

Formulez trois vœux 300306 Courage chère Crystal,

Romains 12:12 ... Si l’affliction survient, portez avec patience les fardeaux qui vous sont imposés. Exercez–vous à maintenir votre esprit dans une attitude de prière constante. Priez avec régularité et persévérance.

Nous sommes exhortés à nous montrer patients dans l’affliction, en d’autres termes, la supporter avec courage. Nous devrions persévérer dans la prière, car seule la prière fait avancer le travail et remporte des victoires ; elle seule communique une puissance à notre vie et la paix dans notre cœur. Quand nous prions au nom du Seigneur Jésus, nous approchons l’omnipotence autant qu’il soit possible à un mortel. Par conséquent, nous nous faisons un tort considérable quand nous négligeons la prière.

Je prie que tu sois fortifiée ...

Affectueusement, Josy
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedautomne7.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Formulez trois vœux Empty
MessageSujet: Re: Formulez trois vœux   Formulez trois vœux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulez trois vœux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: GENERAL-
Sauter vers: