Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du repos pour votre âme (pensée du TopChrétien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Divaa
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Du repos pour votre âme (pensée du TopChrétien) Empty
MessageSujet: Du repos pour votre âme (pensée du TopChrétien)   Du repos pour votre âme (pensée du TopChrétien) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:01

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." Matthieu 11.28

Dieu veut vous donner du repos. Il veut rafraîchir et restaurer votre âme, c’est-à-dire votre intellect, votre volonté et vos émotions.

Je choisis de me décharger sur toi de mes soucis, afin de pouvoir vivre dans ton repos.Il est tellement facile de se laisser prendre dans le tumulte de la vie ! Avant longtemps, votre intellect, votre volonté et vos émotions sont tellement embrouillés que vous avez du mal à penser correctement ! Pourtant, même dans l’agitation de la vie, vous pouvez trouver le repos, la tranquillité et la détente.

Dieu veut que vous jouissiez de votre vie. C’est la raison pour laquelle il vous dit de venir à lui. Lorsque vous comprendrez que Dieu veut s’occuper de tout ce qui vous concerne, vous pourrez trouver le repos.

Imaginez que quelqu’un vienne vous voir aujourd’hui pour vous dire : "Donnez-moi toutes vos factures, je vais les payer." Vous penseriez que c’est une excellente nouvelle, n’est-ce pas ? Mais pour qu’elle devienne réalité, il faut que vous fassiez votre part et remettiez vos factures à cette personne. Elle ne pourra pas les régler à votre place si vous ne les lui donnez pas.

De la même manière, Dieu promet de s’occuper de nos soucis et de nos inquiétudes si nous les lui remettons. Choisissez aujourd’hui de vous décharger de vos fardeaux sur le Seigneur. Vous trouverez alors ce repos qu’il a promis et vous connaîtrez la vie abondante qu’il vous destine !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, je viens humblement devant toi maintenant. Je choisis de me décharger sur toi de mes soucis, afin de pouvoir vivre dans ton repos. Je te remercie pour ta bonté à mon égard. Montre-moi comment la partager aujourd’hui avec ceux qui m’entourent. Au nom de Jésus. Amen.


Joël Osteen
Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos pour votre âme (pensée du TopChrétien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: GENERAL-
Sauter vers: