Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soyons simples

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Golan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Soyons simples Empty
MessageSujet: Soyons simples   Soyons simples Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:54


Soyons simples 584688

Bonjour fraternel en JESUS !

Soyons simples VoicijaiprparmonfestinMatthieu22422
L'ETERNEL est vivant! il nous donne tout,
Ce qui ne se voit pas est bien supérieur
Aujourd’hui en particulier, nous nous considérons très intelligents parce que nous avons beaucoup d’instruction. Mais je crois qu’il y a bcp de choses concernant l’Evangile que nous ne comprenons pas ! Non pas qu’elles soient difficiles, mis parce qu’elles sont trop faciles. Un des responsables de notre églisqe est économiste. Il a un doctorat de sciences économiques, et enseigne ces matières à l’université. C’est le Pasteur Ortiz qui lui demande : « Combien font deux et deux ? » D’abord, il a sourit, parce que la réponse était évidente. Alors il devint perplexe et sérieux. Cela ne devait pas être si simple. Il commença par examiner toutes les équations qu’il connaissait concernant le nombre deux. Toute l’assistance devint grave. Après qqns instants il dit : Je ne sais pas Monsieur le Pasteur ! » Merci ! Il y avait un petit enfant derrière lui, et je lui demandais : « Combien font deux et deux » ? « Quatre » La réponse fut sans hésitation. Voyez-vous, la question était trop facile pour Monsieur l’agrégé, il alla chercher une arrière pensée plus compliquée dans ma question.
JESUS dit : « Je te loue PERE, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les a révélées aux petits et aux humbles, ainsi qu’aux enfants ». Si nous parvenons à comprendre ce qu’Il voulait dire par là – que la vie dans le Royaume des Cieux est simple, très simple – alors nous avons découvert la clé pour vivre dans une paix et une joie continuelles.
Les vérités du Seigneur doivent être simple, Il les destine prioritairement aux pauvres et à ceux qui n’ont pas d’instruction. Marcher dans l’ESPRIT est encore plus simple. « Je peux en témoigner » Point n’est besoin de lire des livres, même pas celui-ci, En fait plus on lit n’importe quoi, plus cela devient compliqué.
Mettez vos commentaires sur:
http://paixsansfrontiere.spaces.live.com/(clic "live.com"
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons vigilants
» Soyons reconnaissants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: