Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message d'Henri Golan qui poste dans votre premier forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Message d'Henri Golan qui poste dans votre premier forum Empty
MessageSujet: Message d''Henri Golan qui poste dans votre premier forum   Message d'Henri Golan qui poste dans votre premier forum Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:30

Bonjour fraternel en CHRIST


Sites de partage




http://www.croixsens.net/temoignages/eldin.php

http:/le-rdv-des-saints.over-blog.com

Deux sites ouverts au partage

[center]
Ajoute l'action d'obéir à ta mémoire, et libère des fleuves d'Amour!
Nous avons à apprendre, non pas comment obtenir plus de DIEU, mais plus tôt comment libérer ce que nous avons déjà. « L’amour de DIEU est répandu », dit Paul. Où ? « Dans nos cœurs » Il y a donc, tout l’amour que nous avons besoin. « Ne dites pas, Seigneur, donne moi + d’amour afin que je puisse aimer ce frère ! » Si vous n’aimez pas votre frère, ce n’est pas par manque d’amour, c’est plus tôt que vous laissez Satan agir comme il lui plait, vous le suivez ; c’es JESUS qu’il faut suivre. Ou alors, c’est que vous avez besoin de libérer le flot d’amour que le Seigneur vous a doté !
Le Seigneur ne nous ordonne jamais de faire une chose que nous ne sommes pas en mesure de faire ; nous avons à assumer nos possibilités ; si nous ne le faisons, nous ignorerons toujours Leur dimension.
Lorsque Pierre et Jean montaient au temple et virent un paralytique couché à la Porte Belle. Ils s’adressèrent à l’homme, non en lui disant : « Vient à nos réunions les quatre pas à suivre pour obtenir la guérison. Si vous les apprenez et croyez vous pouvez être guéri ». Non, ils dirent : « Ce que nous avons, nous te le donnons ».
Pierre et Jean ne demandèrent rien à DIEU ni à l’homme, ils lui donnèrent ce qu’ils avaient déjà. C’était tout simplement des fleuves d’eaux vives qui jaillissaient d’eux. Ne disons pas que nous ne sommes pas les Apôtres ! Mais alors, si nous sommes chrétiens c’est pourquoi ? Eux, savaient ce qu’ils possédaient. Ils dirent : « Ce que nous avons, nous vous le donnons ! » Car l’Eternel nous a promis : « Je ferai que vous marchiez dans mes voies ! »
Henri. Golan* paixsansfrontiere@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dieu818.forumactif.com
 
Message d'Henri Golan qui poste dans votre premier forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier amour
» Message du frère Henri Golan (posté dans votre premier forum)
» Message personnel d'Henri Golan
» Plus jamais soif !(paixsansfrontière Henri Golan)
» Sois le bienvenu frère Henri Golan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: EDIFICATION/EXHORTATION-
Sauter vers: