Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 50* Je ferai

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Golan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

50* Je ferai Empty
MessageSujet: 50* Je ferai   50* Je ferai Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:50

[size=16]21 mai

Bonjour fraternel en CHRIST


Sites de partage




http://www.croixsens.net/temoignages/eldin.php

http:/le-rdv-des-saints.over-blog.com

Deux sites ouverts au partage


[center]50* Je ferai Cclsiaste12v1
Ajoute l'action d'obéir à ta mémoire, et libère des fleuves d'Amour!
Nous avons à apprendre, non pas comment obtenir plus de DIEU, mais plus tôt comment libérer ce que nous avons déjà. « L’amour de DIEU est répandu », dit Paul. Où ? « Dans nos cœurs » Il y a donc, tout l’amour que nous avons besoin. « Ne dites pas, Seigneur, donne moi + d’amour afin que je puisse aimer ce frère ! » Si vous n’aimez pas votre frère, ce n’est pas par manque d’amour, c’est plus tôt que vous laissez Satan agir comme il lui plait, vous le suivez ; c’es JESUS qu’il faut suivre. Ou alors, c’est que vous avez besoin de libérer le flot d’amour que le Seigneur vous a doté !
Le Seigneur ne nous ordonne jamais de faire une chose que nous ne sommes pas en mesure de faire ; nous avons à assumer nos possibilités ; si nous ne le faisons, nous ignorerons toujours Leur dimension.
Lorsque Pierre et Jean montaient au temple et virent un paralytique couché à la Porte Belle. Ils s’adressèrent à l’homme, non en lui disant : « Vient à nos réunions les quatre pas à suivre pour obtenir la guérison. Si vous les apprenez et croyez vous pouvez être guéri ». Non, ils dirent : « Ce que nous avons, nous te le donnons ».
Pierre et Jean ne demandèrent rien à DIEU ni à l’homme, ils lui donnèrent ce qu’ils avaient déjà. C’était tout simplement des fleuves d’eaux vives qui jaillissaient d’eux. Ne disons pas que nous ne sommes pas les Apôtres ! Mais alors, si nous sommes chrétiens c’est pourquoi ? Eux, savaient ce qu’ils possédaient. Ils dirent : « Ce que nous avons, nous vous le donnons ! » Car l’Eternel nous a promis : « Je ferai que vous marchiez dans mes voies ! »
Henri. Golan* paixsansfrontiere@msn.com
[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
50* Je ferai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: