Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai été délivrée de l'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

J'ai été délivrée de l'alcool Empty
MessageSujet: J''ai été délivrée de l''alcool   J'ai été délivrée de l'alcool Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:19

J'ai toujours eu besoin d'un substitut à mes angoisses.Il y a 4 ans l'acool a pris le dessus.Durant la semaine , cela débutait vers 15h , j'avais l'angoissse de ne pas avoir au moins mes 2 bouteilles de vin pour la soirée.Quand je commencais à boire plus moyen de m'arrêter!Une fois à la maison ,je buvais tout en faisant le ménage et en préparant le souper......A la fin de la soirée,j'étais complètement ivre.Ma fille n'en pouvais plus!Un soir elle m'a demandé de lui parler de Dieu,nous sommes restée jusque 5h du matin à parler et prier!Une grande paix avait envahi la maison.C'était le Saint_Esprit!Depuis ce jour là ,je n'ai même plus envie d'un verre!Comme quoi Jésus_Christ fait encore des miracles aujoud'hui!Je lui remets mes angoisses et la paix revient!Délivrée de la drogue et de l'alcool grâce à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dieu818.forumactif.com
 
J'ai été délivrée de l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: