Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh ! Parfum éternel qu'exhale la fleur aux couleurs et formes , dont la variété infinie m'interpelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

Oh ! Parfum éternel qu'exhale la fleur aux couleurs et formes , dont la variété infinie m'interpelle ! Empty
MessageSujet: Oh ! Parfum éternel qu'exhale la fleur aux couleurs et formes , dont la variété infinie m'interpelle !   Oh ! Parfum éternel qu'exhale la fleur aux couleurs et formes , dont la variété infinie m'interpelle ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:29

Oh ! Parfum éternel qu'exhale la fleur aux couleurs et formes , dont la variété infinie m'interpelle !

Oh ! Parfum éternel qu'exhale la fleur aux couleurs et formes , dont la variété infini m'interpelle !

Qui t'a crée ?

Ou se cache t-il ?

Celui qui diffuse dans la nature mille et une espèces , attirant mon regard émerveillé, mon odorat chatouillé et ce chant d'oiseau que distingue mon oreille, cette féerie permanente omniprésente, qui met dans mon cœur une joie et une paix sécurisante.

Il est là, ne le cherchez plus, ne l'accusez plus, reconnaissez celui qui vous offre ces merveilles.

Non !

Il n'est pas l'auteur de ce grand désastre celui là s'appelle menteur et aussi orgueil, à l'origine de nos souffrances, son but : Détourner les regards de celui qui est source d'Amour, de paix, de joie, qui constatant ce grand massacre s'est incarné en envoyant son fils Jésus ; Afin que quiconque croît en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle.

Au-delà de toutes les puissances crées par l'homme , il est le tout puissant, nous invitant à puiser à sa source afin de recevoir ce grand cadeau de la vie et que se réalise la promesse de celui qui dit : Je suis le chemin la vérité et la vie .

Il nous dit : « Je reviens. »

Jésus est vivant tournons nos regards vers lui !

De: Cécile Garin
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Parfum éternel qu'exhale la fleur aux couleurs et formes , dont la variété infinie m'interpelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu es juste, 0 ETERNEL... » Ps 119, 137
» « Prenez-nous les renards, les petits renards qui ravagent les vignes; car nos vignes sont en fleur. » (Cantique des cantiques 2:15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: Belles histoires-
Sauter vers: