Dieu réunit ceux qui l'aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieu réunit ceux qui l'aiment

Partages chrétiens, messages édifiants, requètes de priéres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Empty
MessageSujet: Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous   Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:16

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous

Sa Parole :

· Elle est impérissable

Marc 13,31 : « Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. »

Tant que le ciel et la terre resteront en place, ni la plus petite lettre de la Loi, ni même un point sur un i n’en sera supprimé jusqu’à ce que tout s’accomplisse. En conséquence, si quelqu’un n’obéit pas à un seul des commandements divins et s’il apprend aux autres à faire de même, il sera lui-même considéré comme le « moindre » dans le royaume des cieux. Mais, au contraire, celui qui obéira à ces commandements et qui les enseignera aux autres, sera considéré comme grand dans le royaume des cieux. Jésus, le Fils de l’homme est venu pour sauver ceux qui étaient perdus ne trahisons pas son œuvre.

· Elle est pleine de grâce

Luc 4, 22 : « Et tous lui rendaient témoignage, admiraient les paroles de grâce qui sortaient de sa bouche… »

Avant de commencer son ministère, Jésus fut revêtu de la puissance du Saint-Esprit : et son Père céleste témoigna de Lui :

« Et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon fils bien-aimé ; En toi j’ai mis toute mon affection. » Luc 2, 22

Et par sa parole de grâce, il déclara :

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur. 22. Et tous lui rendaient témoignage ; Ils étaient étonnés des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche…» Luc 4, 18-19, 22

Ainsi la prophétie d’Esaïe 61, 1-2 s’accomplissait par Jésus-Christ.

Les pauvres : Ceux qui pour des raisons matérielles, sociales, de maladies ou de liens spirituels étaient exclus, marginalisés.

Le recouvrement de la vue : Jésus guérira des aveugles, mais aussi une image de révélation et de salut.

Notre Dieu est plein de compassion et de bonté, il a envoyé son Fils unique pour éclairer tous ceux qui habitent dans les ténèbres et l’ombre de la mort, et pour guider nos pas sur la voie de la paix. Ainsi Dieu a accomplit pour tous ceux qui croient en Jésus-Christ le serment par lequel il avait juré à Abraham, notre père, de nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, de le servir sans crainte, en marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie.

Que Dieu vous bénisse par ces quelques Paroles de Jésus !

Franck


Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 647486
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous   Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:24

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 647486 Je me dis qu'il faut proclamer la parole dans les forum non chrétiens, ce que je fais.
La parole de Dieu à toujours un retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dieu818.forumactif.com
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Empty
MessageSujet: Oui,   Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:15

Tu peux utiliser mes messages.


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous   Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:37

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162 Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 257162
Revenir en haut Aller en bas
https://dieu818.forumactif.com
Delon
Admin
Delon


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Empty
MessageSujet: La Parole ne Dieu n'est la propriété de personne   Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:20

Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et qu'ils parviennent à la connaissance de la vérité !


Amitiés !

Franck


Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous 647486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous   Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Paroles de Jésus-Christ et Sa mission pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENEZ BOUILLANT POUR JÉSUS-CHRIST
» PLEINE CONSOLATION EN JÉSUS-CHRIST
» Le vrai bonheur par la consolation en Jésus-Christ
» Oui, aimons notre Maître Jésus-Christ !
» Confier sa vie à Jésus-Christ est un acte de foi qui s'exprime par la prière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu réunit ceux qui l'aiment :: EDIFICATION/EXHORTATION-
Sauter vers: